• leur portrait.

           hayden L'AMBITIEUSE                              Son anniversaire:le 20 mai  Signe astro:taureau- Taille:1.76m- Couleur des yeux:bleu-Couleur de cheveux:brun-Élément favori:"mon sac frangé du marché de Camden à Londre"-Loisirs:"Lecture,le théâtre,ma carrière"-Style:Style vintage boho-meilleure amie:Nadja-Devise:"Ne jamais abandonner !"-Caractéristique:très bien entretenu pour les cheveux longs-Pierre précieuse:    N°1Stone ( tigre de fer)nadjaLA RÊVEUSE        Son anniversaire:14 février-Signe astro:verseau-Taille:1.78 m-Couleur des yeux:bleu foncé-Couleur des cheveux:blond clair- Élément favori:top en dentelle noir-Loisirs:La rêverie et la poésie, la peinture,aller à des festivals-Style:grunge/rock et chic-Colocation 2:Avec Lexi,Miju et Hayden-Meilleure amie: Hayden-Devise:Vivre votre rêve!-Caractéristique:Yeux charbonneux-pierre précieuse:Pierre de rêve

     livLA FILLE HEREUSE                          Anniversaire:8 septembre-Signe astro:vierge-Taille: 1.74m-Couleur des yeux:marron-Couleur de cheveux:noir-Élément favori:Chaînes surdimensionnés Loisirs:fabrication de cosmétiques moi-même, la collecte de bijoux fou-Style:Douce et jolie-Colocation 3:Avec Jenny et Janet-Meilleure amie:Jenny-Devise:prendre la vie comme elle vient!-Caractéristique:Yeux en amande (côté asiatique)-pierre précieuse:pierre heureux.

    jennyLA JEUNE FILLE PARTIE           Son anniversaire:21 juin-Signe astro:Gémeaux-taille 1.75m-Couleur des yeux:vert-couleur de cheveux:"change en fonction fréquement sur ma tenue"-Élément favori: Ma guitare, débardeurs -Loisirs:jouer de la guitare, faire le fête,discuter et coloré mes cheveux-Style: bascule, cool-Colocation 3:avec Janet et Liv- Meilleure amie:Liv-Devise:C'est la fête!-Caractéristique:change de couleur de cheveux fréquement-pierre précieuse:pierre partie.

    lexyLA FILLE CHAOTIQUE   Son anniversaire:13 octobre-Signe astro:Balance-Taille 1.80m-Couleur des yeux:Bleu-vert-Couleur des cheveux:toutes les nuances de rouge-Élément favori:"mes bottes de motard"-Loisirs:action et chaos-Style:Génial et culotté-Colocation 2: Avec Miju, Nadja et Hayden-Meilleure amie:Miju-Devise: "Seul un génie peut contrôler le chaos"-Caractéristique:Taches de rousseur, peau rose pâle-Soeur:Sandy-Pierre précieuse:pierre de fraîcheur (yeux de tigre).

    christyLa it-GIRL                           Son anniversaire: 7 septembre-Signe astro:Vierge-Taille: 1.77m-Couleur des yeux:Bleu turquoise-Couleur des cheveux: blond-Élément favori:"Grand sac à main dans lequel s'inscrit Bisou :-)"-Loisirs:"Mon chihuahua Bisou, achat de chaussures-Style:toujours à jour-Colocation 1:Fergie et Candy- Meilleures  amies:Candy et Fergie-Devise:"Tirer le meilleur parti de chaque situation- Caractéristique:Une aura incroyable-Animal favori:chihuahua Bisou- Pierre précieuse:Pierre beauté (cristal de roche).

    talitaLA FILLE DE LA DANSE          Son anniversaire:5 août - signe astro:Leo-Taille 1.69m-Couleur des yeux:marron-Couleur des cheveux:chocolat noir-Élément favori:Sarouel-Loisirs:danse, danse, danse-Style:effronté, coloré, un peu de hip-hop-colocation 4:avec Nyela et Louise-Meilleures amies:Nyela et Louise-Devise:La vie est une danse !-Caractéristique:teint caramel-animal favori:tomcat tigre-pierre précieuse :pierre danse (paysage jaspe).

    louiseLA FILLE ÉLÉGANTE      Son anniversaire: 16 décembre-Signe astro:Sagittaire-taille:1.75m-Couleur des yeux:bleu-Couleur des cheveux:blond-Élément favori:Robe de cocktail de Nuno Nanini-Loisirs:équitation, lecture, chats-Style:glamour-Colocation 4:avec Nyela et Talita-Meilleures amies:Talita et Nyela-Devise:Soyer charmante!   -Caractéristique:gauchers-animal favori:Amy le chartreux chaton-pierre précieuse:amour pierre.

    candyLA ROMANTIQUE                      Son anniversaire: 11 novembre-Signe astro:scorpion-Taille:1.75m-Couleur des yeux :bleu- Couleur des cheveux: toute les nuances de blond-Élément favori:jupe en tulle rose-Loisirs:"Mon roquet prince, danse vidéo-Style:assez romantique -Colocation 1: avec Fergie et Christy-Meilleures amies:Christy et Fergie- Devise:"J'aime la vie!"-Caractéristique:taches de rousseure-Favourite animal:Mops prince-Pierre précieuse:amour pierre.

    nyelaLA FILLE DE PUISSANCE         Son anniversaire:30 juin-Signe astro:Cancer-Taille:1.78m-Couleur des yeux: marron-Couleur des cheveux:noir-Élément favori:bijoux en or flashy-Loisirs:Conception, vêtements et la couture, de la danse-Style:designer,couleurs rayonnantes -Colocation 4:avec Louise et Talita-Meilleures amies:Talita et Louise-Devise:"Se la couler douce!"-Caractéristique:yeux en amande-animal favori:tomcat tigre-pierre précieuse:pierre exotique.

    janetLA GARCE                       Son anniversaire: 31 octobre-Signe astro:scorpion-Taille: 1.77m-Couleur des yeux:bleu- Couleur des cheveux:noir-Élément favori:Talons haut noir-Loisirs: Création de bijoux-Style:Élégant et glamour-Colocation 3:avec Liv et Jenny-Meilleure amie:Liv-Devise:"personne n'est parfait sauf moi!-Caractéristique:Grain de beauté-Pierre précieuse:Pierre puissance.

     

    mijuLA FILLE SUPER                  Son anniversaire:20 février-Signe astro:Poisson-Taille:1.75m-Couleur des yeux:marron- Couleur des cheveux:noir avec des rayures colorées-Élément favori: "Mon ami Jeans, mon appareil photo :-)" -Loisirs:photographie,danse,vidéo danse-Style:Fou,sportif,varié-Colocation 2:Avec Lexy, Nadja & Hayden -Meilleure amie:Lexy-Devise:"Ma vie est fun!"-Caractéristique:Asiatique-Pierre précieuse:Pierre d'action.

    sandyLA FILLE SORTIVE                     Son anniversaire: 5 août-Signe astro:Leo-Taille 1.79m-Couleur des yeux:vert-Couleur des cheveux:blond clair-Élément favori:Lecteur MP3 plein de pistes fraîches-Loisirs:"Faire du sport jusqu'à que je tombe, et chauffer l'action comme DJane"-Style:sportif et branché-Meilleures amies:Hayden & Nadja-Devise :"Pas de sports, pas de fun!"Caractéristique:Bien tonique-soeur:Lexy

         "TOPModel, qui a maintenant une carrière d'actrice 

                                       à Hollywood!"

    fergieLA FILLE FOLLE                                  Son anniversaire: 5 avril- Signe astro:Bélier-Taille:1.80m-Couleur des yeux:Marron-Couleur des cheveux:De préférence foncés-Élément favori:Rose-noir leo-look et leggings-Loisirs:"mode, parties, la planification des choses folles avec mes meilleures amies"-Style:"punk rock style-le fou, mieux c'est!"-Colocation 1: avec Christy et Candy-Devise:"Garder au frais!"-Caractéristique: "Coupe de lutin à la mode, aime les différentes coiffures et couleurs"-Pierre précieuse:Pierre folle.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    lolita (=
    Samedi 9 Novembre 2013 à 18:50

    trop cool

     

    2
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 22:18
    3
    Christy
    Samedi 11 Janvier 2014 à 15:34

    Merci ! C'est vraiment génial ! J'en avais besoin pour ma future carrière : "Top Model" Je serais la sosie de Christy !

    4
    Suzanne
    Samedi 11 Janvier 2014 à 19:12

    Merci ! J'en avais besoin car, sur Equideow, je fais un clan sur les Top Models et je ne me souvenais plus de tous les noms des TM. PS : Mon pseudo sur Equideow c'est Me and You.  (avec un point à la fin)

    5
    erica
    Dimanche 12 Juin 2016 à 18:56

    J'aimerais trop rencontrer Heydennnnnnnnnnnnnnnn !^^

    Pas vous ?oh

      • Mercredi 16 Novembre 2016 à 18:12

        j'adore les TOP MODEL sarcastic

      • lexy la vrai
        Jeudi 7 Mars 2019 à 20:34

        sa m'étonerai que tu la rencontre un jour car de 1 tu sais pas écrire son nom et vu que je suis son amie (Lexy) elle a dis quelle voulais jamais te rencontrer et que tu arrete de l'ambetté

         

    6
    Lundi 29 Janvier 2018 à 16:51

    talita tu danse tros bien

    7
    janet
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 17:49

    trop cool j'aimerais les rencontrer ma preferee est Nadja et Lexy

      • lexy la vrai
        Jeudi 7 Mars 2019 à 20:35

        ben en tout cas c'est moi Lexy et j'ai demandé a Nadja si tu pouvais la rencontrer elle a dis que oui elle avait envie

    8
    top model mane
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 17:54

    yesouais elles sont trop cooltongue

    non elles sont pas cool

    écouter le premier et pas le dernier

    9
    Ambre
    Samedi 9 Février 2019 à 23:01

    Elle sont trop belle mais sinon t'aurait pas oublier June et Jill en plus je les adorent !!!!mad^^notonguehappy

     

      • lexy la vrai
        Jeudi 7 Mars 2019 à 20:37

        ben en fait quand elle a fait l'article elle était pas encore top model

    10
    Elena .k.
    Samedi 11 Avril 2020 à 12:05

    ça va erfsarcastic

    11
    Elena .k.
    Samedi 11 Avril 2020 à 12:07

    Lexy !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :